Lancement de Creator Studio, un lieu central pour gérer son activité et l’intégralité de sa bibliothèque de contenus

 

Pour que les éditeurs et créateurs gèrent plus facilement leur contenu vidéo, Facebook a également lancé Creator Studio dans le monde entier. Le service permet d’interagir avec les fans et suivre la performance des contenus sur toutes les pages gérées simultanément. Au niveau des fonctionnalités, les éditeurs et créateurs peuvent ainsi :

  • Gérer le contenu et les interactions : avec la possibilité de rechercher des contenus, obtenir des détails et statistiques de publication, gérer les interactions et répondre aux messages Facebook ainsi qu’aux commentaires Facebook et Instagram.
  • Simplifier la publication de vidéos : en composant, programmant, publiant du contenu pour toutes les pages gérées, et en effectuant aussi des importations groupées de vidéos sur une, et bientôt plusieurs pages.
  • Accéder aux pauses pub : et en ajouter aux pages admissibles, consulter les statistiques de monétisation, afficher les paiements…
  • Accéder au Rights Manager : mais aussi utiliser des banques de sons, accéder aux nouvelles fonctionnalités et opportunités de monétisation…

En savoir + Blogdumoderateur.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *