Gardez cette liste sous le coude et appliquez les quelques actions rapides Ă  mettre en place pour ĂȘtre en conformitĂ© avec le RGPD.

Quoi qu’il arrive, pas de panique. Si ces mesures ont pour but direct de prĂ©server la confidentialitĂ© des donnĂ©es des internautes, elles permettent implicitement d’amĂ©liorer la qualitĂ© de vos envois.

Vous obtiendrez des bases de données plus qualifiées, effectuerez des envois plus ciblés et mieux personnalisés, et améliorerez vos statistiques de campagne.

Cela signifie moins d’envois pour plus de qualitĂ©. Et croyez-nous, ce qui fait la force d’une communication efficace, c’est de loin la qualitĂ© des envois et de la base de donnĂ©es.

 

Article a vite découvrir > Emailing.biz

 

0 réponses

RĂ©pondre

Se joindre Ă  la discussion ?
Vous ĂȘtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *